Login to your account

Username *
Remember Me

Application mobile "Vieux-Condé, Ville Connectée"

L'application mobile qui va vous faciliter la vi(ll)e

smartphone appliElle va rejoindre l'écran d'accueil de votre smartphone aux côtés des app Facebook, Deezer et Vinted.
Au travers d'une interface simple et intuitive, vous aurez accès à tous les services de la commune. Vous pourrez ainsi suivre l'actualité Vieux-Condéenne, découvrir et localiser les commerçants, télécharger les différents documents utiles à la vie citoyenne...
Un module "emploi" vous tiendra informés des opportunités professionnelles au sein de la commune et au delà.
De même, un système d'alertes vous signalera les risques potentiels pouvant toucher le territoire (orage, inondation, neige, verglas...)
Cette application vous permettra également de réaliser des signalements directement remis aux services de la ville.
Qu'il s'agissent, par exemple, de trous dans la chaussée, de dépôt de déchets sauvages ou de nuisances sonores, vous pouvez désormais en quelques clics exposer de nombreuses situations, accompagner votre témoignage de photos et géolocaliser le désagrément.

A télécharger d'urgence sur les plateformes Appstore et Google Play !

QRCode VieuxConde2

5000 Amis facebook